Le Crédit Mutuel et la FSCF renouvellent leur partenariat

La FSCF et le Crédit Mutuel partagent de nombreuses valeurs qui les animent et les font vivre. Les deux mouvements s’appuient sur les mêmes grands principes fondateurs depuis plus d’un siècle que sont l’humanisme, l’esprit de solidarité et de responsabilité de leurs adhérents. Dotés d’un puissant maillage territorial, fortement investis dans la vie associative et partageant des valeurs communes, le Crédit Mutuel et la FSCF se sont naturellement rapprochés depuis plus de 5 ans, et pour 3 nouvelles années. Un partenariat qui prendra corps à travers des actions très concrètes. Tout d’abord, le soutien financier permettra l’organisation, chaque année, des deux grands évènements nationaux que sont les Assises et le Congrès. Il permettra également aux organisateurs d’évènements sportifs et culturels nationaux de bénéficier d’une aide logistique de la part du Crédit Mutuel, mais aussi du plein accès gratuit au site associathèque, comme tous les adhérents à la FSCF et leurs bénévoles. Enfin, les jeunes qui prennent des responsabilités seront mis à l’honneur, grâce au Trophées Jeune Dirigeants ! www.creditmutuel.com www.associatheque.fr