Le Crédit Mutuel renouvelle son partenariat avec la FSCF

signature convention

En renouvelant sa convention de partenariat avec la Fédération Sportive et Culturelle de France, le Crédit Mutuel accorde une nouvelle fois sa confiance à la fédération.

Dotés d’un puissant maillage territorial, fortement investis dans la vie associative et partageant des valeurs communes, le Crédit Mutuel et la FSCF se sont naturellement rapprochés depuis plus de 7 ans et œuvrent ensemble au développement et au soutien de la vie associative.

Dans le cadre de ce partenariat, le Crédit Mutuel soutient les actions visant à promouvoir les valeurs de la FSCF et son offre fédérale (événements institutionnels et manifestations sportives ou culturelles). Les actions développées par la FSCF visant à promouvoir la jeunesse sont également portées par son partenaire, le Crédit Mutuel.

Réel gage de confiance, ce renouvellement consolide les relations tissées depuis plusieurs années entre la FSCF et le Crédit Mutuel.

À propos du Crédit Mutuel

Proche des associations en termes de gouvernance, le Crédit Mutuel, groupe bancaire coopératif, deuxième banque de détail en France et première banque partenaire des associations, a pour principal objectif la qualité de la relation durable et du service rendu à ses 11,3 millions de sociétaires et clients.

Depuis plus d’un siècle, le Crédit Mutuel est resté fidèle aux valeurs fondamentales de la coopération : la proximité, la responsabilité sociale, la solidarité, le respect des différences. Au sein du Crédit Mutuel, le monde associatif bénéficie d’une position privilégiée née d’une expertise toujours croissante, mais aussi de l’engagement des administrateurs et salariés du groupe. Constitutives de l’identité du Crédit Mutuel, ses valeurs révèlent la pertinence de son modèle de développement dans la société d’aujourd’hui.