Le CRIdF présent lors de la fête du sport à Cergy

Le Comité Régional d'Ile-de-France a proposé le Torball lors de la fête du sport qui s'est déroulé sur l'ile de loisirs de Cergy le vendredi 21 septembre 2018.

La Fête du sport est une grande fête nationale et populaire. Elle permet de fédérer l’ensemble de nos compatriotes, autour des bienfaits du sport et de la pratique sportive dans l’objectif fixé par le Président de la République des 3 millions de pratiquants supplémentaires. Faisant suite à l’obtention des jeux olympiques et paralympiques de 2024, cette fête est aussi l’occasion de célébrer le Sport, tout en valorisant les millions de bénévoles qui en font la promotion au quotidien.

Le CRIdF remercie son partenaire le Conseil Régional d'Ile-de-France pour son soutien lors de cet événement.

Galerie Photos