Le défi du Comité Départemental pour la Gymnastique Féminine !

En cette période inédite de confinement, nos pratiques changent. Nous voyons tous les jours des idées fleurir au sein de nos associations pour égayer notre quotidien. C'est dans cette optique que le Comité propose à l’ensemble des gymnastes, moniteurs ou juges du Rhône et de la Métropole de Lyon d’effectuer un mouvement d’ensemble.

ÉTAPE 1 :

Filmez-vous seule ou en famille pendant votre mouvement d’ensemble dans la tenue de votre club (justaucorps ou t-shirt du club) ou pendant la formation physique pour les poussines. Retours attendus le 18 mai au plus tard !

ÉTAPE 2 :

Envoyez vos vidéos fscf.rhone.activites@gmail.com en spécifiant le nom de votre club – votre nom et votre prénom et en nous précisant s’il s’agit du mouvement d’ensemble jeunesses ou aînées ou de laformation physique pour les poussines.

ÉTAPE 3 :

Trois montages de l'ensemble des vidéos seront créés.

Pour vous rafraichir la mémoire :

pour les poussines : https://youtu.be/dEXSy5OnMZU
pour les jeunesses : https://www.youtube.com/watch?v=bkUQ6EDH9dk
pour les aînées : https://www.youtube.com/watch?v=5TQ2_6_8BUI

Nous remercions d'avance toutes celles et tous ceux qui se prêteront au jeu et nous avons hâte de voir vos créations !