Le football était à la montagne

Rayonnante de soleil, la Savoie a accueilli les 30 et 31 mars derniers les finales nationales séniors de football.

C’est avec chaleur et amitié que la Jeunesse Sportive Chambérienne a organisé ces rencontres au Stade Jacques Level de Chambéry, en présence de Philippe Blanc, membre du comité directeur et de Thibault Duron, responsable de la commission nationale de football.

Les parisiens de la J.A. Vaugirard et la G.A. Clignancourt rencontraient le samedi après-midi respectivement la J.S. Chambéry et l’équipe du Foyer Club Marseille Sud Olympique pour les demi-finales.

Le dimanche matin, place à la finale entre la J.S Chambéry et l’équipe du Foyer Club Marseille Sud Olympique. Après un match équilibré, la victoire est revenue aux sudistes, sur le score de 1 à 0 grâce à un but inscrit dans les dernières minutes.

Malgré leur défaite, les chambériens se sont consolés en étant les acteurs d’un évènement sportif placé sous le signe du fair-play et de l’amitié, lignes de conduite de la fédération.

Des remerciements chaleureux vont aux bénévoles de la J.S Chambéry qui se sont investis pour la réussite de cette manifestation.