Le grand jeu concours de rentrée est lancé

Vous l’attendiez ? Il est désormais disponible. Pour le découvrir, c’est par ici.

Pour jouer et tenter de gagner, rien de plus simple :

// Chaque participant licencié est amené à se prendre en photo en imitant deux personnages présents sur les lettre du logo de la nouvelle affiche de la campagne de communication (voir affiche dans les téléchargements ci-dessous) : un représentant une activité sportive et un représentant une activité culturelle.

// Dès les clichés pris, le participant devra envoyer ses deux photos à l’adresse communication@fscf.asso.fr en notifiant les informations suivantes :

• préciser les deux activités représentées (en respectant le concept de la pluridisciplinarité demandé ci-dessus),
  • donner son nom et prénom,
  • notifier le nom de l’association dans laquelle il est inscrit.

Les visuels sont à transmettre avant le dimanche 20 septembre minuit.

// Après réception de l’ensemble des photos, la FSCF postera sur ses réseaux sociaux (Facebook et Instagram) une sélection des meilleurs clichés entre le lundi 21 septembre 20h et le vendredi 25 septembre 12h.

// Pour voter, les internautes seront amenés à aimer le visuel qu’ils préfèrent durant cette courte période. La photo gagnante sera celle qui a remporté le plus grand nombre de likes et sera dévoilée le vendredi 25 septembre à 20h avec le nom du gagnant en commentaire du post Facebook.

Pour découvrir plus de détails sur le jeu-concours, nous vous invitons à consulter le règlement officiel qui se situe dans les téléchargements ci-dessous.

Le ou la licencié(e) gagnant(e) remportera de nombreux lots* !

Bonne chance à toutes et à tous avec la FSCF

* CREDIT MUTUEL

Licencié : 1 Wistiki Associathèque
Association : 1 livre intitulé « Le paysage associatif français »

MMA

Licencié : Jeu de pétanque + raquettes de plage
Association : Sac à dos + gourde

GYMNOVA

Licencié : 1 sac à dos + 1 serviette + 1 bouteille/enceinte Bluetooth
Association : 10 stylos + 10 tote bags Gymnova

WOODBRASS

Plus de 500€ d’instruments et accessoires de musique.

Licencié :

Piano BIRD DP1 laqué noir avec banquette (429,00 €)
Accordeur EAGLETONE CT50 (6,50€)

Association : Paire d'enceinte MACKIE CR3-X (119,00€)

CASAL SPORT

Licencié : bon d’achat de 50€ à valoir sur le site internet casalsport.com valable jusqu’au 31 décembre 2020 (hors prix barrés, frais de port et prix rouge et non cumulable avec un autre code).

BOUTIQUE OFFICIELLE

Licencié : 1 agenda FSCF 2020-2021
Association : une surprise boutique officielle d’une valeur de 200€ + 1 roll-up Campagne de rentrée 2020

FLYER