Le grand jeu-concours de rentrée revient !

FSCF_Le-grand-jeu-concours-de rentrée-revient

Le jeu-concours de rentrée est chaque année le rendez-vous incontournable sur les réseaux sociaux, qui permet de rassembler licenciés et structures déconcentrées. Ainsi afin de fédérer la communauté FSCF et fêter cette nouvelle rentrée associative, la fédération propose son habituel jeu-concours sous une nouvelle forme !

À partir du lundi 5 septembre, rendez-vous sur la page Facebook de la fédération pour y participer. Afin de remercier licenciés, associations et comités, les chances de repartir vainqueur sont multipliées, il n’y aura plus un seul gagnant, mais pas moins de cinq !

Pour cette année évènement, la fédération a mis les petits plats dans les grands et propose de très beaux cadeaux : ensemble de goodies, enceinte portable, carte cadeau billetterie (culture et sport) d’une valeur de 150€, 500€ en bon d’achat chez Dima Sport, et le clou du spectacle, une tablette tactile iPad.

Le principe est simple, chaque jour à 10h, une question sera posée et les participants auront jusqu’au lendemain matin même heure pour fournir une réponse parmi les trois proposées. Pour remporter le gros lot de cette nouvelle édition mis en jeu vendredi 9 septembre, il sera possible de jouer jusqu’au lundi suivant.

Plus que quelques jours avant le lancement de ce jeu-concours nouvelle formule ! La fédération compte sur vous.

Téléchargement

Flyer jeu-concours (Documentation - 2.2 Mo)
Règlement jeu-concours (Documentation - 231.1 Ko)