Le Gym Club Montalieu en tenue de gala

Le Gym Club Montalieu

C’est sous le signe de la fête que se déroulait le gala annuel du Gym Club de Montalieu, un moment très attendu des gymnastes pour montrer aux parents les progrès déjà accomplis.

Une soixantaine de jeunes filles, des Poussines aux Jeunesses, ont enchanté le public sur des chorégraphies rondement menées sur le thème des musiques de fêtes et des démonstrations très applaudies sur les différents agrès. Le gala était orchestré avec brio par les entraineurs, Nathalie, Julie, Pamela, Adeline, Florence et Gilles entourés de bénévoles toujours sur le pont pour veiller aux moindres détails. Jean-Yves Mandrillon, fondateur du club et président d’honneur qui animait cette soirée se félicitait de cette belle relation entre les équipes dirigeantes et les gymnastes. Une parenthèse festive avant les premières compétitions qui emmèneront les équipes en championnat départemental, régional et national. « Le Gym Club vient de retrouver son âme familiale et conviviale. Place maintenant aux Compétitions ! concluait le président à l’issue de ce premier rendez-vous de l’année fort réussi. Un gala ou la joie se lisait sur le sourire affiché par les jeunes sportives à la fin de la soirée.

Patricia Perry-Tricoche - CDD n°3770 du 15 février