Le musée virtuel est arrivé

Image d'une bibliothèque remplie de livres anciens reliés cuir

Depuis quelques jours, le musée virtuel de la FSCF est en ligne. Aboutissement d’un projet et d’une réflexion de deux ans, ce début d’encyclopédie continuera à s’étoffer et grandir, grâce également aux contributions extérieures. En effet, outre les chronologies détaillées, les différentes expositions virtuelles ou les portraits de personnalités importantes de la fédération, le musée propose, dans une démarche tout aussi historienne que citoyenne, une section contact.
Les personnes possédant des documents ou souhaitant raconter, partager leur expérience concernant la FSCF sont invitées à contacter la commission Histoire et Patrimoine et ainsi faire grandir cette section de façon collaborative.

Ce musée en ligne est disponible dans l’univers "Les actions" du site de la fédération au sein de la rubrique Histoire et Patrimoine

En espérant qu’il plaira au plus grand nombre, c’est un honneur et un plaisir de déclarer ouvert le musée virtuel de la FSCF.