Le nouveau planning sportif 2019 - 2020 est en ligne !

FSCF Le nouveau planning sportif 2019 - 2020 est en ligne !

Le nouveau planning sportif 2019 - 2020 est en ligne :

➡️ Avec Myriam :
Gym Form Détente / Gym sénior : Concept de gymnastique d’entretien pour adultes qui vise à entretenir et améliorer la forme physique et la santé par la pratique d’exercices de gymnastiques simples, diversifiés s'inspirant de nombreuses techniques : pilâtes, yoga, stretching... avec ou sans engin.
Eveil de l'enfant : De 2 ans à 6 ans, multiactivités allant des prémices de la marche à l’acquisition d’habilités motrices de base. Cette activité permet à l’enfant de prendre conscience de ses possibilités corporelles, artistiques, affectives, sociales et de s’exprimer avec beaucoup de plaisir.
Activités Physiques et Sportives : De 6 ans à 11 ans, les sports individuels et sports collectifs, apprennent la maîtrise de soi, la confiance, l'autonomie et, surtout, l'esprit d'équipe et d'entraide.
Inter-Génération : Jeux entre enfants et personnes âgées. Débute dans la dernière demi-heure de l'éveil et se termine dans la première demi-heure de l'APS.

➡️ Avec Kevin :
Fitness : Sport complet permettant de travailler les muscles de tout le corps du renforcement musculaire, de travailler le cœur et le souffle avec du cardio, et de travailler sa motricité fine avec du step.
BasicStep : Step fitness débutant sans chorégraphie permettant d'apprendre les premiers pas de step tout en faisant travailler les muscles de jambes et son cardio.
ZuM'Ba Dance : Danse sportive et chorégraphiée sur de la musique latine.

➡️ Avec Annie :
Jeux de raquettes : Tout sport de raquettes confondu allant du tennis, au tennis de table en passant par le badminton.

➡️ Avec Cécilia :
Danse Israélienne : Cours de Danse durant 2h composé de chorégraphies officielles apprises par Cécilia et restituées aux élèves.

Nous comptons sur vous pour être encore plus nombreux en cette nouvelle année 2019 - 2020 !

Galerie Photos