Le numéro Les Jeunes octobre/novembre vient de sortir

Venez découvrir dès à présent le nouveau numéro Les Jeunes. Bonne lecture à toutes et à tous !

A l’intérieur, nous vous invitons à retrouver les actualités phares de la fédération à travers ces quatre thématiques.

À l’honneur, le dossier spécial sur l’activité Gym Form’, le focus sur une association ayant signée récemment une convention avec la fédération, Voir Ensemble, ainsi qu’un article sur le Règlement général de la protection des données (RGPD).

Sont à retrouver également la rubrique 3 questions à dédiée l’ancienne gymnaste internationale et multiple médaillée européenne et mondiale, Youna Dufournet, les regards croisés par un médecin fédéral et une psychomotricienne sur les bienfaits pratiques handi-valides, ainsi que les retours sur la 2ème édition du festival national Arts en Fête et le stage éveil aux responsabilités qui s’est déroulé en avril dernier.

Pour finir, ne manquez surtout pas le coup de projecteur sur une activité innovante, le football en marchant, et un article sur une formation qui a le vent en poupe, le CQP (certificat de qualification professionnelle).

Consulter et télécharger ce nouveau numéro.