Le pack rentrée est disponible !

FSCF_Le-pack-rentrée-est-disponible

Ca y est, la rentrée se profile, et qui dit rentrée dit retour des activités sportives, culturelles et socio-éducatives. Pour bien accompagner les adhérents et assurer les retours aux pratiques, la fédération propose, comme chaque année, un pack de rentrée complet. Le mois de septembre est une période dédiée à l’inscription et à la réinscription, d’où l’importance, pour chaque association, de bien être informée.

Bien communiquer grâce au pack de rentrée

Cette année encore, la fédération propose à l’ensemble de ses structures territoriales et ses associations affiliées de découvrir de nombreux supports de communication liés aux différentes actions de la fédération. Ces éléments présentent la fédération, son offre d’activités, de formation, d’assurance et propose une diversité d’informations à destination du dirigeant associatif.

Ainsi, ce pack comprend des documents tels que la brochure de présentation de la fédération, les catalogues de formation et d’assurance, mais également les dépliants Pourquoi se licencier ? et Adhérez à la FSCF. Tous ces documents dont disponibles en téléchargement sur la page l’Expérience FSCF.

Une nouvelle brochure de présentation

Dans une volonté de modernisation, la fédération met à disposition une toute nouvelle brochure de présentation avec plus de couleurs et de dynamisme. Ce nouveau support met en valeur de nombreux aspects de la fédération, notamment son projet éducatif basé sur des valeurs d’ouverture, de respect, d’autonomie, de solidarité et de responsabilité, ses formations mais également les nombreuses activités qu’elle propose, qu’elles soient culturelles, sportives ou socio-éducatives. Cette brochure est LE moyen efficace de connaître la fédération d’un seul coup d’œil.

Rentrée, jouez, gagnez

Une rentrée sans jeu-concours n’est pas une rentrée réussie ! La fédération vous donne donc rendez-vous à partir du mercredi 1er septembre à 17h sur sa page Facebook officielle afin de répondre à une question qui permettra au vainqueur de remporter de nombreux lots !