Le PowerPoint de présentation de la fédération se renouvelle !

FSCF_Le-PowerPoint-de-présentation-de-la-fédération-se-renouvelle !

Que ce soit lors d’une demande de subventions, d’une recherche de partenariat ou de n’importe quelle autre opération de communication externe d’une association, savoir présenter la fédération est essentiel afin de pouvoir être prise en considération. Pour ce faire, de nombreux outils de présentation adaptés aux différentes occasions sont proposés.

Depuis de nombreuses années, la fédération met à disposition de ses associations et structures un PowerPoint de présentation imprimable, mais également disponible en format PDF, permettant ainsi de le diffuser au moyen d’un ordinateur ou d’une tablette. Ce PowerPoint vient d’être revu pour la saison 2022/2023. La nouvelle version, avec des couleurs plus dynamiques, témoigne d’une volonté de moderniser les outils de communication.

A travers ce PowerPoint, la fédération a souhaité une nouvelle fois mettre en valeur son projet éducatif, fondement de toutes ses activités et actions mais aussi quelques bribes de son histoire permettant à l’utilisateur d’être ainsi mieux identifiable dans l’esprit de l’interlocuteur. Sont également à retrouver au sein de ce support toutes les activités, formations et actions pratiquées à la fédération.

Véritable preuve de sa polyvalence et de son engagement, il permet à chacun de développer, plus en détails, les parties souhaitées, sans pour autant faire l’impasse sur le reste. Ce document est idéal lors d’un second rendez-vous où le besoin de rentrer davantage dans les détails se ferait ressentir. Il l’est aussi lorsque l’on souhaite montrer la diversité de la fédération à des journalistes par exemple.

Pour découvrir la totalité des outils de présentation de la fédération, c'est ici.