Le premier numéro 2020 Les Jeunes est de sortie !

La FSCF vous invite dès maintenant à découvrir le nouveau numéro Les Jeunes. De nombreuses thématiques sont à l’honneur. Bonne lecture à toutes et à tous !

À l’intérieur, nous vous invitons à retrouver les actualités phares de la fédération.

À l’honneur, la présentation officielle du guide de la fédération, le retour sur le 107ème congrès fédéral qui s’est déroulé à Valenciennes en novembre dernier, ainsi qu’un hommage à Jacques Gautheron, ancien président de la fédération, récemment décédé.

Sont à retrouver également la rubrique 3 questions à dédiée au secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale et la Jeunesse, Gabriel Attal, un focus sur une activité innovante, le Poull Ball, la mise en lumière d’une manifestation, celles des rencontres nationales de randonnées et activités de pleine nature, ainsi qu’un dossier spécial sur trois acteurs indispensables dans une manifestation sportive, culturelle ou gymnique : les juges, arbitres et jurés.

Pour finir, ne manquez surtout pas le coup de projecteur sur les 4 nouveaux sports proposés pour Paris 2024, un conseil marketing, et un article sur un duo gagnant : la sophrologie et le sport.

Consulter et télécharger ce nouveau numéro.