Le programme Atoutform' fait sa rentrée !

atouform

En ce début de saison 2016-2017, le programme santé Atoutform’ fait lui aussi sa rentrée. Plébiscité par les territoires de la fédération engagés depuis déjà plusieurs mois dans son développement (Ligues régionales PACA, Dauphiné Savoie Vivarais, Ile de France, Franche Comté, Bourgogne, Poitou Charente, Orléanais), il voit cette saison de nombreux autres territoires le mettre à l’ordre du jour de leurs projets.

En effet, les ligues régionales du Nord, des Pays de Loire, de la Bretagne, de la Normandie, de l’Aquitaine, du Limousin et de l’Auvergne, se familiarisent avec le programme pour le développer progressivement chez elles. Des représentants de ces ligues régionales participeront au week-end de passation Atoutform’ qui aura lieu à LYON les 9, 10 et 11 décembre prochain.

Par ailleurs, la fédération a déposé un dossier durant l’été pour participer à l’appel à projet "La France s’engage", initié par le Président de la République François Hollande et porté par le Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports Patrick Kanner. Ce label "La France s’engage" récompense les projets les plus innovants au service de la société. La fédération souhaite ainsi mettre en avant son programme santé Atoutform’, engagé et innovant.