Le respect, une valeur à partager

Respect FSCF

Le projet éducatif de la Fédération Sportive et Culturelle de France sous-tend l’action à long terme de la Fédération, en développant les valeurs qui fondent l’identité fédérale et l’action des acteurs fédéraux, dans le paysage sportif et culturel qui l’entoure.

La fédération fonde ses objectifs éducatifs essentiellement sur l’ouverture, le respect, l’autonomie, la solidarité et la responsabilité.

A l’occasion de la rentrée 2016, le groupe de proposition de sens de la FSCF met à l’honneur LE RESPECT. Il lance ainsi un appel auprès des associations et structures FSCF afin qu’elles puissent partager leurs expériences et bonnes pratiques sur cette valeur essentielle à la FSCF.

Donnez du sens à la vie fédérale de votre association et faîtes connaître vos expériences au groupe proposition de sens : gps@fscf.asso.fr.

Téléchargement

Affiche Respect (Documentation - 4.62 Mo)
Flyer Respect (Documentation - 1.57 Mo)