Le retour tant attendu des compétitions !

Avec le 1er Tour des Coupes Nationales de la FSCF qui se sont tenus les 04 et 05 décembre dernier dans notre région, les compétitions font leur grand retour après de longs mois d'interruption.

Gymnastes féminines et masculins ont retrouvés les plateaux de compétitions pour leur grand bonheur et celui de leurs entraineurs. Pas moins de 110 participantes et participants se sont confrontés aux agrès à Haubourdin pour les gymnastes féminines et à St Amand les Eaux pour les gymnastes masculins.

Bravo à toutes et à tous, - gymnastes, entraineurs et juges - pour votre grand retour sur les plateaux ! Félicitations à l'ensemble des gymnastes qui représenteront les couleurs de leurs associations.