Le service communication pour vous servir !

Le week-end du 29 et 30 novembre se déroulera le 102ème Congrès de la FSCF à Saint-Etienne

Durant le Congrès, le service communication de la FSCF vous invite à passer sur ses stands au village fédéral. Deux pôles seront à votre disposition : le pôle communication et le pôle e-communication.

STAND COMMUNICATION

Hélène Messmer, chargée de communication, vous donne rendez-vous sur le stand communication pour découvrir et récupérer le « pack identité visuelle » destiné aux ligues régionales et comités départementaux. Celui-ci se compose de nombreux outils qui vous permettront de communiquer dans le respect de l’identité visuelle de la marque FSCF : fonds power-point, dossiers types, flyers types, comptes rendus types … et bien d’autres outils ! Le stand communication, en lien avec la boutique fédérale, vous permettra également de commander les supports de communication suivants : cartes de visite, cartons de correspondance et pochettes à rabat. N’oubliez pas de vous munir d’une clé USB afin que nous puissions vous fournir le pack identité visuelle.

Offre promotionnelle spéciale congrès ! Pour tout « pack identité visuelle » récupéré, bénéficiez des frais de port gratuits sur les produits suivants de la boutique FGSPF : kakémonos institutionnels, banderoles institutionnelles et oriflammes institutionnels. Pour profiter de cette offre promotionnelle rien de plus simple : venez récupérer sur le stand communication votre « pack identité visuelle » et recevez un ticket à présenter à la boutique fédérale*.

*Offre non cumulable et utilisable un fois pour chaque ligue et comité départemental.

STAND e-COMMUNICATION : Depuis plusieurs mois, la FSCF a entrepris une refonte complète de son identité digitale. Cela se traduit par la mise en ligne, le 5 janvier prochain, du projet web. Véritable plateforme digitale, le futur site internet sera un outil performant intégrant de multiples fonctionnalités spécifiques et valorisant l’image de la fédération. Maxime Beauvilain, chargé du projet web, sera à votre disposition sur ce stand pour vous présenter le projet web et répondre à toutes vos questions.

Toujours dans l’optique de valoriser l’image de la fédération, la FSCF est de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. Pour vous former à leur utilisation, Line Louveau, journaliste et community manager, sera également présente sur ce stand et répondra à toutes vos questions.

L’équipe communication sera ravie de vous rencontrer sur ses stands le 29 novembre prochain.