Le siège de la FSCF fête Noël !

C'est dans un décor aux couleurs vermeil et sapin que s'est déroulé le goûter de Noël du siège de la Fédération Sportive et Culturelle de France.

"Que 2017 voit la concrétisation de nos objectifs communs, dans le partage, la solidarité et le plaisir de servir notre belle institution". Christian Babonneau, président de la FSCF nouvellement réélu, a profité de cette occasion pour renouveller ses voeux aux salariés et rappeler les 4 priorités de projet de développement fédéral, dévoilés lors du Congrès 2016.

Un quiz, réalisé au gré de questions portant sur les thèmes sport et culture, a de son côté permis de départager 4 équipes constituées. Oscars et Césars, retraites d'athlètes en 2016, nouveaux partenaires de la FSCF, dernier prix nobel de littérature... les thèmes variés ont insufflé un vent de bonne humeur propice à cette fin d'année qui approche !

Véritables stars de la saison, chocolat et vin chaud étaient également de la partie. Certains parlent même de la présence d'un feu de bois, qui aurait crépité aux sons des mélodies de Noël...

Galerie Photos

<a href="/actualites/le-siege-de-la-fscf-fete-noel" class="active">Le siège de la FSCF fête Noël ! </a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 16/12/2016</div>