Le Sprinter Club Autunois signe la charte Atout +

FSCF sport santé atout +

Au Cours de l’assemblée générale du comité régional FSCFBourgogne Franche Comté, le Sprinter Club Autunois s’est engagé dans le programme Atoutform’, en signant la charte Atout +

Cette association propose à ses adhérents de la Gym Form’ Détente depuis 1987, encadrée par des animatrices diplômées FSCF, de la danse, du chant, de la gymnastique, de la randonnée.

Les animateurs portent le projet d’activites santé avec conviction et proposent des activités adaptées à leurs pratiquants, en toute sécurité, quel que soit leur âge. D’autres animations de relaxation sont proposées, grâce à Nathalie Gautier, qui a suivi une formation d’aromatherapie.

Le Sprinter Club Autunois ne manque pas d’idées et de projets. C’est d’ailleurs cette association qui accueillera Arts en fête le 4 mai prochain.