Le tennis de table a désormais sa vidéo !

FSCF_Le-tennis-de-table-a-désormais-sa-vidéo

Pour cette nouvelle saison et dans la continuité du développement de sa stratégie digitale et sa chaîne YouTube, la fédération a décidé de mettre à l’honneur en vidéo le tennis de table lors du Championnat national. Co-organisé avec l'Étoile de Montaud de Saint-Étienne (42), le championnat national de tennis de table s’est déroulé durant le premier week-end de juin.

Les 4 et 5 juin derniers s'est déroulé le Championnat national de tennis de table au gymnase des Puits de la Loire à Saint-Etienne (42). Discipline représentée à la FSCF dans toutes les régions de France, le tennis de table s’illustre plus particulièrement dans l’Est, en Alsace et en Lorraine. Ce rassemblement national était donc l’occasion parfaite de promouvoir cette activité.

Réalisée par la société de NWES Production , cette nouvelle vidéo permet de présenter de manière simple et attractive l’activité, et de mettre en lumière les spécificités de sa pratique au sein de la fédération. Elle est également un moyen de communiquer sur les valeurs fortes portées par le projet éducatif et mises en application au sein des activités fédérales. Véritable témoin de l’identité FSCF, cette vidéo promotionnelle met en lumière des captures de moments de solidarité, de convivialité ou encore de respect entre chaque participant.

La fédération poursuit continuellement le développement de sa chaîne YouTube sur laquelle chacun peut retrouver toutes les vidéos promotionnelles (tir à l'arc, randonnée, gymnastique etc.) permettant ainsi de sans cesse démontrer la diversité des activités proposées à la fédération.

Pour consulter la chaîne YouTube, cliquez ici.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de ce championnat organisé par la FSCF :