Le trophée Michel Rocolle s'est tenu à Eaubonne

Le samedi 16 mars dernier, six équipes venant de toute l’Ile-de-France se sont retrouvées à la piscine intercommunale d’Eaubonne pour participer au trophée national Michel Rocolle.

Cette compétition, la seule dont le classement se fait par équipe, met à l’honneur les performances des nageurs exclusivement sur des 100, 200 et 400 mètres quatre nages (papillon, dos, brasse, crawl).

Autant dire que les encouragements allaient bon train. L’ambiance était particulièrement conviviale et l’esprit sportif au beau fixe.

Il faut souligner la qualité de l’accueil par le club organisateur, la Jeanne d’Arc d’Eaubonne Natation (JAEN) qui a su recevoir les 73 nageurs avec efficacité et bienveillance, soutenu par une vingtaine de bénévoles qui ont assuré l’entrée, la buvette, le jury ainsi que le buffet festif clôturant la manifestation.

Le président général Christian Babonneau, celui du comité régional Ile-de-France, Bruno Gendron, Jacqueline Rocher, déléguée à la natation au comité directeur, Jacques Lagarde, président du conseil départemental du Val-d’Oise, Gérard Santoro, conseiller technique national, ainsi que Monsieur le Maire, Grégoire Dublineau, ont fait l’honneur d’être présents lors de cette manifestation placée sous le signe de la bonne humeur.

Retrouvez ci-dessous un retour en images sur la manifestation (Crédit photo : Mathieu Aucher)

Galerie Photos