L’émotion au cœur de la pratique sportive et culturelle

Sport et culture

En ce début de saison, la Fédération Sportive et Culturelle de France souhaite accompagner au mieux ses structures dans leurs diverses démarches d’actions promotionnelles grâce à une campagne de rentrée au message fort. Plus qu’une simple fédération proposant des activités sportives et culturelles, la Fédération Sportive et Culturelle de France est « LA » fédération qui met en œuvre la rencontre de tous les individus pour partager, créer, vibrer, explorer…et ressentir des EMOTIONS à travers des pratiques SPORTIVES et CULTURELLES.

C’est dans cet esprit, que la campagne de rentrée 2014 a été pensée avec la réalisation de trois visuels. Téléchargez dès à présent les différents supports de la nouvelle campagne de rentrée : Les affiches : Affiche Explorer...Rêver Affiche Créer...Vibrer Affiche Bouger...Partager Les flyers : Flyer Explorer...Rêver Flyer Créer...Vibrer Flyer Bouger...Partager Les fonds d’écrans d’ordinateur : Fond d’écran Explorer...Rêver Fond d’écran Créer...Vibrer Fond d’écran Bouger...Partager Les images "signature mail" : Signature mail Explorer...Rêver Signature mail Créer...Vibrer Signature mail Bouger...Partager Les bandeaux facebook : Bandeau facebook Explorer...Rêver Bandeau facebook Créer...Vibrer Bandeau facebook Bouger...Partager Les bandeaux twitter : Bandeau twitter Explorer...Rêver Bandeau twitter Créer...Vibrer Bandeau twitter Bouger...Partager Explorer...Rêver, Créer...Vibrer, Bouger...Partager à tout âge, sont les maîtres mots de cette saison 2014/2015.

Personnalisez vos affiches et vos flyers en intégrant vos coordonnées grâce aux modèles d’étiquettes se trouvant dans les fichiers ci-dessous. Vous souhaitez obtenir les affiches en haute définition pour une impression au format 80x60cm ? Contactez-nous : communication@fscf.asso.fr.