Les 9 diplômés du label CNOSF 2016

Actu label CNOSF 2016

Lors du Congrès fédéral 2016 qui s’est tenu au Mans, les organisateurs de manifestations, labélisés par le CNOSF, se sont vus remettre le diplôme FSCF pour la qualité remarquable de leur événement en termes de développement durable.

L’association Jeanne d’Arc Estairoise a organisé le tournoi international de gymnastique artistique féminine et masculine ; l’association l’Amandinoise a organisé la finale des Coupes de gymnastique artistique féminine et masculine 2016 ; le Comité départemental de la Manche a organisé le championnat national 3 de GRS 2016 ; le Comité départemental de l’Orne a organisé le championnat national de gymnastique artistique féminine 2016 catégories Fédérale 2 et Fédérale 3 ; l’association Elan Sportif et Elfes de Limoges (ESEL) a organisé le championnat national de gymnastique artistique féminine 2016 catégories Fédérale et Fédérale 1 ; la Ligue régionale du Lyonnais a organisé les stages d’été 2016 multiactivités et la rando du 8 mai édition 2016 ; l’association Courir pour Elles a organisé la course Courir pour Elles 2016 ; et le siège national a organisé le séjour SoLeader 2016.

Organisateurs 2017, n’hésitez pas à prendre contact avec le service développement durable du siège national, à l'adresse suivante : developpementdurable@fscf.asso.fr pour vous faire accompagner dans votre démarche citoyenne.

Félicitations aux comités d’organisation labélisés !