Les Assises de printemps se préparent

Assises de printemps

A l’heure, où la plupart d’entre nous attendent de pied ferme l’arrivée du printemps, la Fédération Sportive et Culturelle de France en lien avec le Comité Départemental du Doubs préparent activement les Assises de Printemps.

Dans cette optique, le  siège fédéral s’est rendu, vendredi 27 février, à Besançon pour une réunion de travail avec Marie-France Junod, Présidente du Comité départemental du Doubs et son équipe au centre diocésain qui accueillera l’ensemble des participants. Ce lieu proposé par Marie-France Junod n’est pas le fruit du hasard puisqu’il accueille les locaux dU Comité départementaL et de la Ligue régionale Franche Comté.

« De cette manière, les participants pourront voir un peu la vie du CD et de la Ligue » (Marie-France Junod).

Marie-France Junod, à l’occasion de cette réunion, a également renouvelé ses motivations quant à l’organisation d’un événement institutionnel : « Après que la Ligue de Franche Comté a organisé deux Congrès en 1993 et 2006, le Comité Départemental du Doubs a souhaité faire une action à l’occasion de ses 110 ans. Quoi de mieux que d’organiser les Assises de Printemps 2015 ! » .