Les avantages partenaires de Woodbrass

FSCF avantages partenaires Woodbrass

Le partenariat national entre Woodbrass et la FSCF traduit leur volonté commune de contribuer au développement de la musique en France.

Avec 120 000 instruments et accessoires de musique disponibles et 820 marques proposées, Woodbrass attire en moyenne 1,5 million de visiteurs par mois. Ses 17 ans d’expertise, un site traduit en 7 langues et 115 passionnés au service des musiciens font de Woodbrass le n°1 français de la vente d’équipement musical et un acteur incontournable au niveau Européen.

Avantages partenaires

En tant qu’association et licenciés FCSF vous bénéficiez de réductions sur les produits Woodbrass :

• 5% sur tous les produits hors marques propres
  • 10% sur les marques propres (Eagletone, Bird, B by Bird, Antoine Sonnet, Woodbrass, EKIDS).

Vous pouvez faire valoir ces réductions exclusives directement sur le site de notre partenaire grâce aux codes « FSCF5 » ou « FSCF10 » !

Par ailleurs, en tant que fournisseur officiel de la FCSF pour le secteur musique Woodbrass soutient l’organisation des Grands Prix Nationaux de Musique de la FSCF.