Les boulistes en challenge départemental

Les premiers tours de Coupe Sport Boules ont débuté et c’est le club de La Chapelle-de-Surieu qui avait en charge l’organisation de cette journée boulistique avec la préparation des jeux et de l’intendance.

Autour du président Olivier Martinon, les bénévoles ont su gérer de main de maître cette manifestation qui réunissait des équipes prêtes à en découdre pour ce challenge départemental. Si la météo a quelque peu perturbé le déroulement de la compétition les joueurs ont pu tout de même assurer deux parties et remettre les prix aux vainqueurs. Au côté du club organisateur, la gestion du concours était assurée par Roger Rostaing, Michel Nicod et Gilles Gallien, dirigeants de clubs isérois et membres de commissions boules. Didier Gautier au titre de la Ligue Dauphiné-Savoie Vivarais ne pouvait que féliciter toutes les équipes qui représentent bien les valeurs de la Fédération, de tolérance, partage, fair play mais surtout de convivialité dans une compétition amicale. Une saison qui s’annonce prometteuse !

LES VAINQUEURS

Un titre départemental. En 3e division : M. Bouchet (Moidieu) 4e division : F. Legendre (Moidieu) et Vétérans : R. Groleat (Moidieu). Un titre de vice-champion départemental. 3e division : D. Bernard (Moidieu) 4e division : O. Gallien (Corbelin) et Vétérans : M. Ravaz (Corbelin).

LE CHALLENGE GASPAROTTO

Les boulistes ont rendez-vous le jeudi 2 Juin à 9h à La Fraternelle pour le traditionnel challenge Gasparotto. Une compétition qui se jouera à guichets fermés les 16 quadrettes de ce challenge étant déjà en place. Mais c’est surtout pour La Fraternelle et la commission  départementale Sport Boules l’occasion de se retrouver pour de belles rencontres dans la convivialité entre passionnés. La nouvelle réunion a permis de finaliser les derniers points de détail et déjà les bénévoles de La Frat sont prêts pour assurer l'intendance alors que la commission technique sous la houlette de Gilles Gallien, prépare jeux et terrains. Une belle journée en perspective avec ses pauses amicales autour de la buvette et du casse-croûte.