Les boulistes en verve à Montseveroux Vareze

Journée départementale des Boules lyonnaises

Organisée par l’Union des Boules Montsevroux Varèze (UBMV) la journée départementale Boules lyonnaises a connu un joli succès.

Comme le soulignait Gilles Gallien Responsable départemental Boules, « la rosée venait à peine de se dissiper que déjà 12 équipes en 4ème division et 4 équipes en 3ème division s’activaient dans les jeux pour disputer avant tout des parties amicales. La restauration excellente de midi permettait à tous de reprendre des forces pour les deux parties qui nous restaient à disputer l’après midi. » Présent sur les terrains, Didier Gautier président du Comité et Gilles Gallien ne manquaient pas de remercier les bénévoles toujours actifs. Didier Gautier qui se félicitait de  ces moments forts de la Fédération qui sont autant de moments de partage et d’échange autour d’une confrontation sportive. Roger Rostaing président de la Boule de l’Amballon et responsable national Boules avait fait aussi le déplacement. Au terme de trois parties disputées qui n’étaient  pas qualificatives cette année, Gilles Gallien faisait l’annonce des résultats revenant avec plaisir sur la forte participation des équipes qui ont « joué le jeu ». Etaient déclarés vainqueurs : 3ème Division : Ludo Vial de Châbons et sous-champion Michel Vial de Corbelin. En 4ème Division aucun vainqueur n’ayant été désigné, les équipes Roux et Brochier de La Boule de l’Amballon se partageaient la palme.

Patricia Perry Tricoche - CDD 3786