Les colos-basket du Hustle Paris font leurs retours !

Du 11 Juillet au 18 Juillet puis du 18 Juillet au 25 à la découverte du Jura.

Avec au programme : du basket, de la randonnée, des baignades, des visites et plein d'autres activités à découvrir.

Faites vivre à vos enfants une colonie de vacances à la fois sportive, éducative et accessible à tous!

Pour toutes pré-inscriptions, veuillez consulter le site internet : https://hustle-paris.com/colos/

N’hésitez pas à poser vos questions en commentaires ou en message privé sur lescolosbasket@gmail.com

Le Hustle-Paris Basket Ball est une association du sud de Paris, à vocation sportive et éducative, affiliée à la Fédération depuis septembre 2020. Les jeunes de 5 à 17 ans sont au coeur du projet associatif en partageant les valeurs du vivre ensemble tout en s'épanouissant personnellement dans le basket. Ce n'est pas l'institution qui prime mais bien le joueur. Fort de ses 125 adhérents, Hustle-Basket a continué à fonctionner pendant la crise sanitaire.

Son président nous dit que : "Il n’est plus à démontrer que le sport, en plus de forger l’estime de soi et l’esprit d’équipe, a toujours été un puissant vecteur d’intégration sociale. Ces précieuses valeurs, notre programme s’en fait le héraut. Hustle Paris Basket propose un programme sportif, certes, mais d’abord associatif, éducatif, culturel, édifié avec une vision innovante. Si La France demeure rayonnante par sa culture notamment, elle peine à palier efficacement à son intense crise économique et sociale. Dans le contexte de pandémie et de crise, nous luttons contre un contexte francilien appauvri et d’intenses inégalités sociales. Limités, en outre, par un système associatif sportif pourtant bâtit par la bravoure et la générosité. Fort heureusement, nous envisageons la mixité sociale sous un vent favorable. Une force de la culture, admettant une richesse d’échanges infinie, que nous défendrons. J’achève en exprimant ma gratitude absolue envers nos prodigieux bénévoles, dont le dévouement n’a d’égale que leur abnégation : merci à vous !"

Le Hustle Paris sera présent pour "la FSCF en fête" les 26 et 27 juin lors du weekend-fédéral organisé conjointement par le Comité Régional IDF et le Comité Interdépartemental Somme-Aisne à Lagny sur Marne (77).