Les Commissions Partenariats : Lieux d'Echange et Source de Développement

Tous les ans la FSCF fait vivre ses partenariats en cherchant à profiter au maximum de tous les bénéfices que ses partenaires peuvent lui apporter et vice-versa.

Les Commissions Partenariats sont ces moments indispensables où la majorité des décisions sont prises. L’objectif des échanges qui y ont lieu est de permettre à la FSCF et à ses partenaires de faire le point sur leurs partenaires et de voir comment aller toujours plus loin avec eux.

Ces commissions prennent principalement place au siège de la Fédération Sportive et Culturelle de France à Paris et sont le lieu de prise de décisions importantes et de signatures de nouvelles conventions. Le Congrès Fédéral et les Assises organisés par la FSCF sont aussi des occasions de rencontrer nos partenaires et d’échanger avec eux.

Avant chaque commission, une préparation est soigneusement mise en place afin d’accueillir dans les meilleures conditions chacun des partenaires, et faire en sorte que la commission soit la plus fructueuse possible. Un compte-rendu ainsi qu’une actualité sont publiés et accessibles à tous via les réseaux sociaux, le site internet de la FSCF et le magazine les Jeunes.

La FSCF a très à cœur de rencontrer tous ses partenaires au cours de l’année et d’être toujours plus proche d’eux pour avancer main dans la main. C’est pourquoi elle a comme objectif pour l’année 2016 de renforcer cette proximité en augmentant le nombre de commissions.

Restez donc prêts à découvrir les dates et les avancées des prochaines commissions de la FSCF!