Les femmes à l’honneur dans la revue Les Jeunes

Les femmes à l’honneur dans le nouveau Les Jeunes

La FSCF vous invite dès maintenant à consulter le nouveau numéro.

Et comme notifié dans le titre, ce sont les femmes que la fédération a souhaité mettre en lumière pour cette nouvelle édition du journal officiel de la fédération avec l’écriture d’un dossier spécial sur la place qu’elles occupent dans le sport, ainsi qu’une interview exclusive de Betty Charlier, présidente de la Fédération française Sports pour tous, pour la rubrique 3 questions à. À lire de toute urgence !

Sont également à découvrir les vidéos des trois thématiques du programme santé Atoutform’ à savoir Bouge+, Atout+ et Form+, le coup de projecteur sur la discipline du parkour, la présentation de la cible jeunesse de la fédération par la mise en lumière de ces différents évènements et actions, ainsi qu’un conseil com à destination des organisateurs de manifestations nationales pour faire connaître leur évènement par le biais de la presse.

Pour finir, ne manquez surtout pas l’article spécialement dédié à l’annonce du congrès fédéral 2020, édition inédite cette année de par l’élection du président général pour 2020-2024 (à ce sujet, un article sur Qu’est-ce qu’un congrès électif ? est disponible sur les pages 12 et 13) et de par son organisation à distance fin novembre prochain compte tenu de la crise sanitaire actuelle.

Bonne lecture à tous !

Consulter et/ou télécharger ce numéro.