Les Givrés de retour du Mans

Comme chaque année l'équipe des Givrés est partie du lieu de congrès de l'année précédente - Villefranche sur Saône en 2015 - pour le congrès 2016 du Mans en tandem.

Après un accueil chaleureux des organisateurs de Villefranche (pour la remise du cadeau à transmettre au nouvel organisateur) la bande des Givrés est partie pour un périple de 532 Km. Heureusement comme l’explique Nadège Frison par ailleurs trésorière du Comité, « le temps était avec nous, nous n'avons souffert ni de la pluie ni du froid et grâce à l'accueil formidable de clubs de la FSCF nous avons profité de pauses bien méritées au chaud avec d'excellents repas. Les nuits ont été émaillées de rencontres fortuites avec chèvres et sangliers mais c'est cela aussi les souvenirs... Ce périple est un toujours un moment pleins d'émotions et surtout de belles rencontres avec les amis de la FSCF comme un rappel à la devise FSCF des 3 A : Accueil Ambiance et Amitié".

Patricia Perry Tricoche

Photo : Les Givrés de retour