Les Grands prix nationaux de musique approchent !

FSCF_Les-Grands-prix-nationaux-de-musique-approchent-!

A 50 jours du début des Grands prix nationaux de musique qui se tiendront à Graulhet dans le Tarn, nous vous donnons un aperçu de ce qui vous attend pour ce weekend rythmé par les prestations des batteries-fanfares françaises. Nous vous donnons rendez-vous le weekend du 26 au 28 mai 2023 pour partager ensemble de beaux moments musicaux.

Ce qui vous attend

Les Grands prix nationaux de musique sont l'occasion de mettre à l'honneur la musique des orchestres de batteries fanfares. Tout au long du weekend, de nombreuses fanfares seront présentes pour partager leur musique lors des concours d'ensembles ou en individuel.

Des animations se succéderont pour le plus grand plaisir des passionnés de musique. Seront présents, Panda's Cover Gang, Fanfare Express, Les Croques-Notes, les Fadas et The Duck Kiss.

En soirée, vous pourrez assister à deux concerts, pour prolonger la fête après les concours et animations :

• Nadau le vendredi soir à 21h,
  • La batterie-fanfare de la Garde Républicaine le samedi à 21h.

Les informations à retenir

• Date : du 26 au 28 mai 2023
  • Lieu : Graulhet, Tarn (81)

Pour davantage d'informations, nous vous invitons à consulter la page événement ou le site de l'organisateur.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou renseignement complémentaire

Audric BONAMY, chargé de projet culturel, jeunesse et éducation populaire (audric.bonamy@fscf.asso.fr)