Les inscriptions au congrès sont prolongées

107e congrès fédéral FSCF

Les inscriptions au 107e congrès sont prolongées jusqu’au 4 novembre 2019.

Le congrès est à destination de tous les acteurs fédéraux qu’ils soient issus des comités départementaux et régionaux des associations affiliées et des instances nationales et le programme conçu pour tous. Cette édition s’articulera autour de l’engagement car cette question anime largement l’ensemble des acteurs fédéraux à un an du renouvellement des instances fédérales sur l’ensemble du territoire. Etre utile à l’autre et à la société ? la passion comme moteur essentiel ? L’épanouissement personnel ? L’acquisition de compétences ? L’adhésion à un groupe ? Telles seront, notamment, les questions sur lesquelles les congressistes pourront se prononcer et mener une réflexion.

Durant 2 jours, de nombreux invités seront présents, partenaires et fournisseurs officiels mais également l’association Voir ensemble ou encore l’association Colosse aux pieds d’argile avec laquelle une convention sera signée.

Le 107e congrès a reçu le label Développement durable : le sport s’engage du CNOSF et s’inscrit dans la charte des 15 engagements éco responsables signée avec le ministère des Sports et WWF France.

Toutes les informations sont disponibles en cliquant ici