Les Manifestations du week-end

Le championnat national 3 de GRS se tiendra les 17 et 18 juin 2017 à Lardy (91). Celui-ci se déroulera au gymnase communautaire Cornuel de Lardy dans la région d'Île-de-France. Cet événement marquera l’aboutissement d’une longue préparation de plusieurs mois qui aura réuni dans le même enthousiasme, la même générosité, et la même compétence, de nombreuses personnes.

Pour plus d’informations sur le championnat national 1 de GRS, rendez-vous sur l’événement de la manifestation

Le championnat national par équipes de gymnastique masculine aura lieu du 16 au 18 juin à Dax (40). Nous remercions l’association Jeanne d’Arc de Dax qui organisera cet événement sous l’égide de la FSCF. Toutes les sections sportives sont mobilisées pour recevoir les participants et faire de ce week-end fédéral un grand moment de convivialité et de plaisir partagé.

Pour plus d’informations sur le championnat national par équipes de gymnastique masculine, rendez-vous sur l’événement de la manifestation.

Les finales nationales de football se dérouleront les 17 et 18 juin à Limoges (87).
Le lieu de l’événement est le complexe sportif de Saint Lazare, 18 rue Jules Noël 87000 LIMOGES. Un Vin d'honneur aura lieu le samedi  17 juin à 12h au complexe sportif St Lazare (sur invitation uniquement) et la remise des récompenses s’effectuera le dimanche 18 juin à 12h au complexe sportif st Lazare. Nous remercions l’association l’Elan Sportif et Elfes qui organiseront cet événement sous l’égide de la FSCF.

Pour plus d’informations sur les finales nationales de football, rendez-vous sur l’événement de la manifestation.