Les manifestations du week-end

Le championnat national de tir à l'arc se déroulera les 1 et 2 juin 2017. L'événement aura lieu au stade municipal à Seloncourt (25).  Nous remercions l’association  "La Jeanne d'Arc de Seloncourt" qui organisera cet événement sous l’égide de la FSCF. Cette manifestation sera placée sous le signe de la convivialité et le plaisir partagé de se retrouver autour d’une même passion qu’est le tir à l'arc.

Pour plus d’informations sur le championnat national de tir à l'arc , rendez-vous sur le calendrier des manifestations

Le championnat national par équipes de gymnastique féminine "F-F1"  se déroulera du 30 juin au 2 juillet 2017 à Angers (49) La compétition des catégories  F-F1 Ainées et Jeunesses se tiendra sur le site unique du Parc des Exposition à  Angers. Les repas seront pris au self de l’ensemble scolaire Saint Aubin (rue Hélène Boucher 49480 Saint Sylvain d’Anjou)
Plusieurs animations sont prévus dont ; une soirée festive et conviviale au Parc des Expositions et Flash Mob.

Pour plus d’informations sur le championnat national de tir à l'arc , rendez-vous sur le calendrier des manifestaions