Les partenaires fédéraux restent à votre disposition !

FSCF informations partenaires COVID-19

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, l'ensemble des partenaires de la FSCF se mobilise afin d'assurer une continuité de service auprès des licenciés et associations FSCF :

L'ensemble des caisses régionales du Crédit Mutuel apporte son soutien à ses clients, entreprises, professionnels et agriculteurs impactés économiquement par le COVID-19. Un accompagnement spécifique est proposé afin de mettre en œuvre la solution adaptée à chaque situation. Pour cela, rapprochez vous directement des responsables régionaux qui sont joignables par téléphone et par mail.

Chaque Caisse du Crédit Mutuel s’organise pour assurer la continuité de service. Les demandes des clients doivent prioritairement être réalisées en privilégiant les canaux distants (Skype, mails, téléphone, applications...). L’espace de banque à distance permet également d’entrer en contact avec son conseiller. Pour en savoir plus, cliquez ici

Par ailleurs, le Crédit Mutuel, comme la profession bancaire, a mis en place des mesures adaptées face aux conséquences économiques de la crise sanitaire, et donc aux situations difficiles rencontrées par les entreprises, commerçants, associations … (financements, crédits court terme, trésorerie). Pour plus d'informormations, cliquez ici.

En tant qu'association, Associathèque, vous informe sur ce contexte et les mesures à adopter. Covid-19 : associations comment faire face à l'épidémie ? / Associations employeurs, comment faire face à la crise sanitaire ?

Enfin, pour les associations employeuses (report de charges) :

• Les mesures de soutien sont exposées sur ce site. Pour toutes précisions, les associations peuvent contacter le référent unique LADIRRECTE de leur région, dont les coordonnées sont indiquées dans la page en lien ci-dessus

• Pour les demandes d’étalement des charges sociales, le dispositif est détaillé sur le site de l’URSSAF.

La marche à suivre pour les entreprises / associations qui auraient déjà été débitées de leurs cotisations peuvent être expliquées par son conseiller Crédit Mutuel. Dans tous les cas, le conseiller dans sa Caisse locale reste le contact pour toute question. En cas d’absence l’équipe de la Caisse et le Directeur prennent le relais (contact à distance, ne pas se rendre dans sa Caisse locale).

L’ensemble des agences MMA est fermé au public depuis le 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. Les agences restent joignables par téléphone, mail ou directement via l’espace client. Si vous devez déclarer un sinistre habitation ou automobile vous pouvez directement appeler le 09 809 809 11. Le siège se tient à votre disponibilité pour les conseils concernant vos assurances pour vos licences et autres.

Le service commercial Gymnova reste à votre disposition. Toutefois, les livraisons ne peuvent être assurées actuellement et reprendront dès la levée du dispositif en vigueur. Une cellule spécifique a été mise en place pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à les contacter en privilégiant les contacts par email sur info@gymnova.com.

Le service client Casal Sport reste disponible via leurs formulaires de contact sur leur site internet ou par mail (service-clients@casalsport.com). Casal Sport assure les devis, les commandes. Les livraisons sont également assurées lorsque cela est possible (sous réserve d'évolution).

Dimasport ferme ses portes jusqu’à nouvel ordre. Les ateliers de production, les expéditions et les livraisons ne sont pas assurés. En revanche, l’équipe commerciale reste à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos demandes (demande de devis, prises de commandes, mise en place de projets…). L’accueil téléphonique n’est plus assuré, l'ensemble des demandes s’effectue par mail (info@dimasport.fr) et sur le chat du site www.dimasport.fr.

Les 5 Woodbrass Stores Paris sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Pendant le confinement la musique continue, Woodbrass vous livre gratuitement à domicile à partir de 99 euros. Les délais de livraison peuvent toutefois être allongés.