Les prochaines manifestations !

FSCF Les prochaines manifestations !

A la FSCF, il y a souvent des week-ends chargés en événements et en manifestations sportives. Des sports individuels ou en équipe, des activités gymniques ou des sports de raquettes, il y en aura pour tous les goûts ! C’est parti pour un petit tour des prochaines manifestations :

En mai, fais ce qu’il te plaît !

• Du 17 au 19 mai : Championnat national individuel mixte de gymnastique à Saint-Sébastien-Sur-Loire (44)
  • Du 25 au 26 mai : Championnat national 3 de GRS 2019 à Epinay-Sous-Sénart (91)
  • Du 30 mai au 1 juin : Coupes nationales de basket-ball vétérans à Argentan (61)

En juin, tu ne pourras pas dire qu’il n’y avait rien !

• Du 1er au 2 juin : Finales nationales de football U15/U17 à Saint Genest Malifaux (42)
  • Du 5 au 6 juin : Championnats nationaux vétérans de boules lyonnaises à St-Priest-en-Jarez (42)
  • Du 7 au 10 juin : Rencontres nationales des randonnées et activités de pleine nature à Ormoi-la-Rivière (91)
  • Du 7 au 9 juin :

Grands prix nationaux de musiques à Bayonne (64)

Championnat national par équipes de Gymnastique masculine à Montoir-De-Bretagne (44)

Championnat national 2 de GRS à Saint-Romain-En-Gal (69)

• Du 8 au 9 juin :

Championnat national de natation à Bellerive-sur-Allier (03)

Championnat national de tennis de table à La Ravoire (73)

Rencontres nationales de danses à Montluçon (03)

Il y a plus que l’embarras du choix pour que vos week-ends soient sportifs !