Les sites structures FSCF : bénéficiez d’une gestion autonome pour augmenter votre visibilité !

Les sites structures représentent un réel atout pour augmenter la visibilité de sa structure, acquérir de nouveaux prospects et fidéliser les licenciés et ce n’est pas tout !

Le site structure : un moyen de communication qui centralise toutes les informations utiles !

Les sites structures offrent de nombreuses fonctionnalités, pratiques et faciles d’utilisation. En quelques clics seulement, il est possible d’ajouter de nombreuses informations, parmi lesquelles :

• Les actualités : alimentez votre site à travers des actualités utiles aux licenciés et fidélisez vos internautes grâce aux contenus que vous créez. Lorsque les informations partagées intéressent vos lecteurs, ils consultent alors plus régulièrement votre site.

• Les manifestations : le calendrier des manifestations informe les licenciés des manifestations à venir. C’est un moyen efficace de les faire participer car les licenciés sont indispensables à la création d’une communauté forte autour d’une association, d’un comité départemental ou régional.

• Les formations : Quel qu’en soit le type de formation que vous souhaitez proposer, vous pouvez rapidement les mettre en ligne. De plus vous profitez d’une ergonomie qui liste et détaille le contenu de chaque formation, facilitant la promotion de ces derniers.

• Les offres d’emplois : un poste est vacant ? Vous cherchez un profil en particulier ? Il vous suffit d’ajouter votre texte, de personnaliser l’offre et choisir parmi les meilleurs profils.

La gestion autonome et simplifiée des sites structures

• Bénéficiez d’un site clé en main, simple d’utilisation, dont tout a déjà été créé, où il ne vous reste plus qu’à administrer le site. L’utilisation du site est totalement autonome, chaque structure adapte son contenu en fonction de ses activités et de ses besoins avec la liberté de modifier les rubriques, les images, l’arborescence… tout en respectant l’identité visuelle de la FSCF.

• Profitez d’un gain de temps considérable pour communiquer autour des diverses activités proposées et sensibiliser de potentiels nouveaux licenciés, tout en conservant les avantages d’une identité visuelle neuve et fidèle à l’univers de la FSCF.

• La FSCF propose également une assistance pédagogique pour former les futurs adhérents à l’utilisation et à la découverte des différentes fonctionnalités du site. A chaque livraison du site, la structure est accompagnée par le service communication et marketing, une assistance téléphonique et par mail, et des manuels d’utilisation ainsi que des tutoriels envoyés dès la livraison du site.

Vous pouvez commander un site structure sur la page dédiée.

Si vous souhaitez en savoir davantage n’hésitez pas à contacter Benjamin Henry, par mail ou par téléphone au 01 43 38 89 97 ou benjamin.henry@fscf.asso.fr