L'Étoile de Voiron Gymnastique fait son assemblée générale

FCSF_étoile-de-voiron-gymnastique

Une année prometteuse annoncée lors de l’assemblée générale.

L’assemblée générale de l’association, réunie le 16 novembre 2022, a reçu nombres d’adhérents et dirigeants. Étaient également présents à cette assemblée, Mr VALENTIN Stéphane, adjoint en charge du Sport et des animations de la ville de Voiron, Mr GAUTIER Didier, Président du comité départemental du Dauphiné FSCF et Mr FILET Patrick, Vice-Président en charge des Nouvelles Activités.

Malgré quelques difficultés vécues durant l’année sportive 2021-2022, côté compétition, l’Étoile de Voiron Gymnastique a été présente sur toutes les compétitions départementales et régionales, féminines et masculines.

Les nouvelles activités : Urban Gym et le Sport Santé ont perduré et se pérennisent.

Le lien avec la ville de Voiron reste dynamique : Convention de partenariat périscolaire, animation En forme à Voiron le samedi matin pour le sport santé, etc….

Didier GAUTIER a remercié les membres de l’association pour leur implication dans diverses commissions du comité départemental du Dauphiné. Il a souligné également l'engagement des jeunes d’EDV Gym lors du dernier camp FICEP, étape proposée par la FSCF aux jeunes adhérents intéressés par l’ouverture aux rencontres internationales.

Convivialité

Pour la deuxième année, la manifestation "MOULES-FRITES" du 20 novembre, a connu une forte mobilisation des nouveaux bénévoles. Cette organisation de début de saison a permis de créer un nouveau dynamisme, de renouer des liens avec les adhérents et avec les anciens qui restent très attentifs et attachés au bon fonctionnement du club.

Propos recueillis par le CD du Dauphiné pour le journal l'Essor Isère du 25/11/2022

Galerie Photos