L'événement Pass'D réunit 3 IME au Paris FC

FCSF_événement-passd-reunit-3-IME-au-PFC

Le jeudi 20 avril 2023 a eu lieu l'événement Pass'D organisé par la gardienne du Paris FC* Camille Pecharman avec le comité régional Ile-de-France de la fédération, une vingtaine de jeunes de 16 à 20 ans scolarisés dans trois IME (Institut Médico-Educatif) de la région ont pu profiter d’un moment privilégié au Groupe ADP-Centre d’entrainement Paris FC.

Accompagnée de trois de ses coéquipières (Gaëtane Thiney, Mathilde Bourdieu et Annaïg Butel), Camille Pecharman a mis en place et animée plusieurs ateliers lors d'un après-midi chaleureux et convivial consacré aux jeunes du Val-de-Marne et de l'Essonne.

Au programme de cet après-midi :

• Parcours avec ballon,
  • Frappes au but,
  • Mini-tournoi entre 4 équipes.

C’est un événement qui s’est très bien passé. Je suis très heureuse d’avoir pu l’organiser. Les jeunes, qui ont pu profiter d’un environnement nouveau et professionnel, étaient très contents et c’est ce qui compte. C’est ce pourquoi nous avons organisé ce bel après-midi. C’était vraiment chouette de pouvoir compter sur Mathilde, Annaïg et Gaëtane qui ont participé activement aux activités nous rapporte Camille en double projet au Comité Régional de la Fédération sportive et culturelle de France.

*Le Paris Football Club, abrégé en Paris FC, est une association en charge de la gestion de la section féminine et de la section amateur masculine du club depuis 1969

Galerie Photos