Médaille d'argent de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif

Jean-Yves Bonnefoy, vice président du Département chargé des sports, a pris part jeudi 10 mars à la remise des médailles de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif aux côtés de Gérard Lacroix, secrétaire général de la préfecture de la Loire.
À cette occasion, Martine Breymand s'est vue remettre la médaille d'argent par Monsieur Jacques Eloi, président du CDOSL, pour son engagement à la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF). Elle débute comme petite gymnaste puis entraîne elle-même les gymnastes au club de Roche la Molière dès l'âge de 30 ans, devenant juge en compétitions. Elle rentre à la commission technique de la Gymnastique féminine, puis au Comité Départemental acceptant le poste de Secrétaire Générale. Sa route se poursuit au CDOSL (Comité Départemental Olympique et Sportif de la Loire).