Le LOT 2 concernant l’extranet étant mené à terme, le processus de mise à jour et de qualification de la base de données AGORA doit être réalisé afin de proposer aux différents utilisateurs du site internet, des informations cohérentes.
Les structures de la FSCF peuvent désormais, mettre à jour leurs informations administratives (coordonnées, activités, etc.) par le biais de leur « page structure » sur le site internet www.fscf.asso.fr.
Pour y accéder, il suffit de se rendre sur la rubrique « structures territoriales », puis de cliquer sur la région ou le département correspondant.
Les structures disposant déjà d’un site structure peuvent dès à présent effectuer ces modifications.
Par ailleurs, les personnes ne disposant pas d’un site structure, sont invitées à se rapprocher du service communication et marketing de la FSCF à l’adresse suivante : communication.web@fscf.asso.fr
Les membres des structures souhaitant effectuer une mise à jour devront communiquer leur adresse mail permettant de se connecter au site (MAFSCF) pour que le service communication et marketing puisse les affecter en tant que membre de leur page.
Une fois cette opération effectuée, un mail de confirmation vous sera envoyé.
Si pour diverses raisons, la mise à jour n’aboutit pas, il est possible de communiquer les données à mettre à jour au service communication et marketing de la FSCF afin qu’il puisse effectuer les modifications.