Mobiliser 350 bénévoles !

Inscriptions bénévoles

C’est le nouveau défi de la Fraternelle à Bourgoin Jallieu. Mobiliser 350 bénévoles pour participer à l’organisation du Championnat National par Equipe de Gymnastique Féminine et Masculine qui aura lieu les 15, 16 et 17 juin 2018. Un défi que le Comité d’organisation est prêt à relever avec d’autant plus d’énergie que pour la première fois la compétition regroupera des équipes féminines et masculines en Isère.

La première réunion sous la houlette de Laure Garcin Veyret avait pour objectif de recueillir un maximum de signatures pour des bénévoles prêts à s’investir dans l’une des 14 commissions mises en place. Un appel lancé qui a connu son premier succès avec la présence massive de futurs bénévoles tous acquis à leur future mission qui portera haut les couleurs du club puisque durant 3 jours sont attendus près de 3500 gymnastes, 400 juges, 1000 accompagnateurs et une cinquantaine d’officiels. Pas de quoi effrayer cependant les responsables déjà rodés à l’exercice. C’est donc des équipes soudées et motivées qui prendront en charge des bénévoles prêts à vivre de grands moments d’émotion, disponibles et souriants gages de la réussite d’une manifestation qui devrait rester longtemps dans les mémoires.

Si vous avez envie de rejoindre cette belle armée de bénévoles, contactez : La Fraternelle. 04 74 93 39 59 ou fraternelle@fraternellebj.fr

Patricia Perry Tricoche – L’Essor du 3 novembre

Galerie Photos