Moreau sort sa nouvelle collection de survêtements Made In France

FSCF moreau nouvelle collection

Afin de proposer un survêtement adapté à la morphologie des gymnastes et assurer un suivi "club", la société Moreau lance une toute nouvelle gamme fabriquée à Saint Michel-sur-Rhône (42).

Développée en collaboration avec les gymnastes du Pôle France de gymnastique de Saint-Etienne, elle apportera un vrai confort à l'usage (respirante et extensible).

Ces survêtements sont vendus séparément (veste + pantalon) ce qui vous permettra de trouver la taille vous correspondant.

Au choix, deux formes de vestes (homme ou femme) et trois formes de pantalons (coupe homme droite, coupe droite femme ou coupe type legging femme) en taille enfant, femme et homme. Un jeu d'essayage vous est proposé avant de passer votre commande.

Différents styles personnalisables à vos couleurs vous sont proposés et pour tous les budgets.

Vous avez un projet d'équipement pour votre club ? Contactez la société Moreau au 04.74.56.46.72 ou y.collot@christian-moreau.com