Nouvelle saison nouvelles assurances

Assurance MMA

La nouvelle saison a déjà débuté, mais il n’est pas trop tard pour modifier votre contrat d’assurance.

La Fédération sportive et culturelle de France a négocié en fin de saison 2015/2016 des produits d’assurances à des prix remarquablement bas face à ceux de la concurrence et ce, en raison du contrat groupe négocié avec MMA.

Vous trouverez en pièce jointe les garanties ainsi que le dossier de souscription aux produits d’assurances MMA.

Assurez votre association en responsabilité civile (RC) pour 25 €.

Quelque soit la taille de votre association voire même le nombre d’adhérents, la FSCF vous propose une couverture responsabilité civile complète à partir de 25 € seulement, sous réserve de licencier l’ensemble des adhérents de votre association à la FSCF et de les faire souscrire l’assurance activité.

Bénéficiez gratuitement de l’assurance responsabilité civile des mandataires sociaux (RCMS).

En souscrivant au Pack Association, vous bénéficierez automatiquement et gratuitement de la responsabilité civile des dirigeants (RCMS).

Profitez de l'assurance activité pour couvrir vos licenciés contre les dommages corporels.

La FSCF a souhaité conserver la même présentation de l’assurance activité (mini/midi/maxi) couvrant les dommages corporels afin de ne pas perturber les dirigeants d’association, ainsi que les même tarifs, malgré des garanties bien supérieures qu'auparavant.

Tarifs des assurances activités :

Mini : 1,90 €

Midi : 3,75 €

Maxi : 5,50 €

Pour plus d'informations, veuillez vous diriger vers la rubrique assurance du site web.