Pari gagné pour la commission nationale de natation

Le week-end de Pentecôte les 8 et 9 juin derniers n’a pas dérogé à ceux des années antérieures. Près de 350 nageurs ainsi que 50 officiels et bénévoles étaient réunis sur le magnifique bassin extérieur olympique de Vichy, dans l’Allier, pour le championnat national de natation.

Cette année, la charge de l’organisation est revenue à la commission nationale de natation de la fédération. Beaucoup de travail mais que de satisfaction.

La compétition a débuté par le défilé annuel de tous les clubs présents, tout ceci dans la joie et la bonne humeur. Ensuite, place à la nage, avec l’ensemble des participants âgés de 10 à 60 ans. Après un samedi ensoleillé et quelques coups de soleil, le dimanche fut plus couvert et pluvieux mais les nageurs, eux, étaient déjà mouillés.

Une belle équipe d’officiels bénévoles a permis à cette manifestation de se dérouler dans les meilleures conditions possibles et pour clore ce week-end, une soirée festive avec repas et  remise des récompenses, fut organisée, tout ceci avec la belle énergie et le bon esprit de tous les compétiteurs.

Vivez ou revivez en images cet évènement ci-dessous (Crédit photo Amandine Jarnoux) :

Galerie Photos