Paris 2024 : la plateforme pour devenir volontaire est ouverte !

FSCF_Paris-2024-la-plateforme-pour-devenir-volontaire-est-ouverte

Paris 2024 donne enfin le coup d'envoi pour le programme des volontaires des Jeux Olympiques et Paralympiques ! Cette opportunité unique offre aux personnes du monde entier la chance de participer de manière active à l'organisation des jeux et de vivre une expérience inoubliable.

Avec un total de 45 000 postes disponibles, les volontaires pourront participer à des missions variées, allant de l'accueil des spectateurs aux opérations presse et à l'assistance médicale. Devenir volontaire pour Paris 2024 est une chance à saisir pour tous ceux qui souhaitent s'engager dans une expérience enrichissante et inoubliable. La candidature est ouverte à tous les individus âgés de 18 ans au 1er janvier 2024 et parlant français ou anglais. Les candidats doivent également être disponibles pendant au moins 10 jours durant les Jeux Olympiques et/ou les Jeux Paralympiques.

Tony Estanguet, président de Paris 2024, a souligné l'importance des volontaires et a déclaré que les bénévoles étaient le visage des Jeux de Paris 2024. Les candidatures peuvent être déposées à partir d'aujourd’hui et jusqu'au 3 mai 2023 sur le site web dédié, l'ensemble des missions proposées y sont également décrites en détail.

Rejoignez l'aventure des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en devenant volontaire !