Partenaire : Moreau re-signe !

FSCF moreau re-signe
CONVENTION DE PARTENARIAT

C’est avec une très grande fierté que la FSCF vous annonce son renouvellement de partenariat avec la société Christian Moreau. Une collaboration qui cours désormais jusqu’au 31 décembre 2019 avec de nouveaux objectifs communs. La FSCF se félicite de cette entente pleine de confiance, basé sur du « gagnant-gagnant » depuis de nombreuses années. Moreau, fournisseur officiel de la FSCF sur les manifestations nationales gymniques, s’implique énormément au sein de la fédération.

L'expression de cette collaboration se manifeste par de nombreux accords pour les associations organisatrices de manifestations sportives. Financièrement, lors des manifestations nationales gymniques, la société Christian Moreau dote en équipements vestimentaires ou accessoires les équipes FCSF. Elle propose également des promotions réservées spécialement aux associations. La convention signée engage les deux partenaires pour une durée de deux ans.

Plus de détails sur le site de notre partenaire ainsi que sur notre page partenaire.

CONVENTION DE MECENAT

Outre le renouvellement de la convention de partenariat, une convention de mécénat a également été signée. A ce titre, la société Christian Moreau s’engage à soutenir financièrement la FSCF afin de l’accompagner dans la mise en œuvre du « Séjour SoLeader » qui se tiendra du 3 au 11 août 2018.

Ce séjour, qui comprend des activités sportives et culturelles, et des conférences/débats autour de la thématique de l‘engagement solidaire, doit aider des jeunes à trouver une voie professionnelle ou personnelle et à identifier les différentes formes d’engagement associatif, citoyen, voire humanitaire.