Participez aux activités artistiques, culturelles et d’animation de Championnet Loisirs !

Championnet Loisirs, Association FSCF localisée dans le 18e arrondissement propose des activités artistiques, culturelles et d’animation pour les enfants, les adolescents et les adultes. Ce mois-ci, à partir du mercredi 14 mars, Championnet Loisirs propose un nouvel atelier d’improvisation musicale consacré aux enfants à partir de 7 ans, ainsi qu’aux adultes, pour sensibiliser à la musique. Tout le monde est aussi invité à venir voir les expositions des maquettes des enfants qui participent aux ateliers des Arts Plastiques sur les thèmes " Maisons hantées", "Animaux fantastiques" et "Créatures bizarres". Pour les vacances de Printemps 2018, Championnet Loisirs organisera une semaine de création et de jeux pour les enfants de 6 à 12 ans. Ils auront la chance de participer à une variété d’ateliers sur les arts plastiques, l’improvisation musicale, le théâtre, les échecs et les jeux de stratégie, du lundi 16 au vendredi 20 avril de 14h à 17h. Une sortie ou un spectacle sera également programmé.

Pour plus d’informations, visitez le site de Championnet Loisirs